Raziel-kinjiro forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raziel-kinjiro forum

Sur tout les manga et sur plein d'autre truc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des personnages:Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
Itachi


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Loisirs : wow,les jeux vidéo, voir mes amis, aider les gens!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptySam 8 Juil - 16:51

Présentation des personnages:Sakura Sakura

Elle est une énorme source de savoir pour l'équipe et maîtrise parfaitement son Chakra. Elle est follement amoureuse de Sasuke et déteste par dessus tout Naruto. Malheureusement Sasuke n'est absolument pas intéressé. C'est un personnage très calme, même si elle possède un esprit très rebelle. Ino l'appelle la fille au grand front lorsqu'elles se disputent.
Elle est douée a la maitrise du chakkra mais en possède peu. Elle s' entraine d' abord au sein de l' équipe 7 puis est entrainé par le nouveau hokage, le légendaire pigeon, Tsunade et possède a prèsent les memes capacités que cette dernière.
C' est aussi l' un des personnages les plus inutiles de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-naruto.megabb.com
theo1991
Chounin
Chounin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptyMar 11 Juil - 3:50

c'est vrai que naruto l'aime mais je voit pa ce qui lui trouve alors que la fille du clan de neji je me souviens plus son nom est plus forte et plus intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
Itachi


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Loisirs : wow,les jeux vidéo, voir mes amis, aider les gens!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptyMar 11 Juil - 3:53

hyuga hinata elle s'apelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-naruto.megabb.com
theo1991
Chounin
Chounin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptyMar 11 Juil - 3:53

a oui merci je le savais mais je m'en souvenais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
onisuka-23
Modérateur
Modérateur
onisuka-23


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Loisirs : manga et filles
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptyJeu 13 Juil - 3:27

Je me suis lancé dans les naruto que récamet j en suis a l épisode 28, quand on sait combien il y a d épisodes 28 c est presque rien mais je trouve que Sakura n est pas utile au groupe, elle n utilise (dans ce que j ai vu) aucune technique.
hyuga hinata, c est facil a retenir comme nom c est le meme nom que la pension dans Love Hina.D'ailleur elle me fait un peu penser a Shinobu cette fille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
Itachi


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Loisirs : wow,les jeux vidéo, voir mes amis, aider les gens!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptyJeu 13 Juil - 16:50

nan je trouve pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-naruto.megabb.com
sphinx77115
Modérateur
Modérateur
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 77 melun
Loisirs : guitar manga xbox et wow
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptySam 15 Juil - 9:06

sakura helas n'utilise casiment aucun pouvoir elle a du savoir mais est tres mediocre dans ses technique donc bon (dans n'ext gen c'est pareil on croi qu'elle est super forte mais bon a part tapé super fort elle ne ma pas montré trop de truc donc bon) c'est bete car il pourai en faire un bon perso redouté de pas mal de monde un peu comme tsunade mais pas sur les meme points genre redouté sur le faite qu'elle puisse faire un nombres incalculable de technique (se que oro recherche se qui pouserai peu etre l'histoire a se rencontré entre oro et sakura ) bon j'avou je par un peu en vrille sur la fin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://azzaru.bb-fr.com/
Itachi
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
Itachi


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Loisirs : wow,les jeux vidéo, voir mes amis, aider les gens!
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptySam 15 Juil - 11:04

essaye de rien dévoilé sphinx stp car sa me tue le plaisir du suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-naruto.megabb.com
sphinx77115
Modérateur
Modérateur
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 77 melun
Loisirs : guitar manga xbox et wow
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura EmptySam 15 Juil - 13:17

lol ba je savai pas que tu n'avai pas encore lu les next generation (sans devoilé elle ne fait pas que tapé quand meme mais ses autre attaque sont pas miraculeuse quoi c'est tout se que je voulai dire par la)
Revenir en haut Aller en bas
http://azzaru.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages:Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages:Sakura   Présentation des personnages:Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages:Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages Principaux
» Personnages principaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raziel-kinjiro forum :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser