Raziel-kinjiro forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raziel-kinjiro forum

Sur tout les manga et sur plein d'autre truc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^

Aller en bas 
+2
Itachi
metalliste
6 participants
AuteurMessage
metalliste
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyDim 16 Juil - 18:05

bon je quelque théorie de cela que je vais partagé avec vous

la premiere
Hum cela peut parraitre bete comme théorie n'est ce pas ? mais en fit j'ai devellopé quelques points interessants avec un ami qui pourrait vous ...interesser

Yondaime N'est pas mort et est le chef des Akatsuki

J'ai plusieurs suppositions qui me laisse penser cela. En effet je pense que yondaime n'est pas mort ou du moins n'a pas disparu je m'explique.

1)Au début du mangas on nous dis que yondaime est mort mais personne n'a jamais vu son corps ni les funérailles (selon les quelques connaissances que j'ai..) tout ce qu'on sait c'est qu'il a "disparu" après avoir scellé Kyubii dans le corps de naruto. Ce qui nous amene à une première hypothese assez logique et que tout le monde doit connaitre..A savoir naruto serait la réincarnation de Yondaime.

2) Lors du combat contre Sandaime orochimaru invoque 2 corps de 2 anciens hokage : Shodai et Nidaime hors tlm vantent les qualités de yondaime en le nommant de génie et un des meilleurs hokage mais alors pourquoi orochimaur n'a t'il pas ramené le corps de Yondaime ? peut etre parce qu'il n'y avait rien à ramener.....

3) Très recemment Itachi parlait avec de l'assassinat de orochimaur avec des membres de l akatsuki Hors itachi dis cela :

QUOTE

L'ordre m'est venu d'une puissance supérieure


On est d'accord ? quelle est cette puissance supérieure ? n'était pas censé etre orochimaru le chef des akatsuki je vois mal orochimaru ordonnait son propre assassinat ce qui me laisse donc penser qu'une personne tapis dans l'ombre dirige akatsuki et dans ces conditions une personne plus puissante et plus influente que Orochimaru-sama

4)Yondaime est trop nickel pour etre vrai un genie doublé d'un ninja hors pair toujours au service de konoha avec 0 défauts blond au yeux bleus beau gosse....Il y a des limites aucun personnages dans naruto n'est parfait.Meme les sanins ne sont pas parfaits....ni les hokage...

Tout cela me pousse à croire que Yondaime n'est pas mort enfin du moins n'a pas disparu, et qu'il dirige l'akatsuki

le deuxieme :

celle si j'ai pas developper mais je dirais que c'est obito !!

la troixiemme , et c'est celle que je préfére lol!

j verrais bien le pere de kakashi ( en supposant qu il soit tjrs vivant)
-primo d apres les dires du 4th,il etait extremement puissant(aussi respecte qu les senins)
-secondo,il aurait des raisons d hair konoha vu ce qui lui est arrive
et puis il est lie a un des heros,kakashi donc ca rajouterait un peu de piment dans l histoire

un autre argument en faveur de cette hypothese, un peu plus parodique celui la,serait qu c pour ca qu itachi a pas tue kakashi!!

en tout cas ,j pense qu s il y a un chef a l aka,a mon avis celui ci est lie a un des heros,j crois pas a la theorie du gars venu de nulle part ,que personne connait et qui est super puissant

fusion by Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
Itachi


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Loisirs : wow,les jeux vidéo, voir mes amis, aider les gens!
Date d'inscription : 08/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyLun 17 Juil - 3:26

erf cela ne peut pas etre yondaime car a partir du moment ou il est OBLIGER de sacrifier sa vie pour faire le double sceau des cinq élément a naruto pour emprisonner kyubi! de plus aucun ninja n'est aussi pur que lui!
Obito est mort sinan il ne serait pas gravé sur la stele des MAC!Et il ne pourrais pas etre le chef des akatsuki alors qu'il est le plus faible des uchiwa et que c'est itachi le plus fort ce ne serai pas logique!
Pour finir je ne sais rien du pere de kakashi a part qu'il est aussi puissant que les sanins et qu'il était très respecté!
Il ce peut aussi que se soit quelqu'un de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-naruto.megabb.com
metalliste
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyLun 17 Juil - 3:56

moi je ne pense pas que ce soit quelqun d inconnu , pour yondaime personne n a trouver son corp de plus je trouve as sa sympa qu il y ai une personnage tout beaux tout puissant parfait quoi , epuis l 'auteur pourrais bien nous faire croire qu'obito ou bien que yondaime sois mort pour etre plus etonné a la fin
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyLun 17 Juil - 4:52

il parais aussi qu il aurait un lien avec kurenai (senseï de shino hinata et kiba ) a cause des leur yeux qui se ressemble et moi meme ca m intrigue car il y a une ressemblence théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Chef5utyy6
théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ 8256kurwd7.th
dsl pour la qualité de la 1ere image mais je trouvre vraiment qu il ont un ressemble oculaire :p
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Modérateur
Modérateur
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 77 melun
Loisirs : guitar manga xbox et wow
Date d'inscription : 15/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyLun 17 Juil - 6:10

lol ba ta ressemblence oculaire comme tu dit c'est pour toi alors tu devrai t'en racheté des yeux il n'existe aucune resemblance entre les deux perso (le chef d'akatsuki n'est pas obito par se que sinon il se baladerai avec un seul oeil deja et ensuite c'est pas quelqu'un qui a forcement un raport avec le village de konoha) il n'a rien contre konoha ils veulent juste les demons c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://azzaru.bb-fr.com/
Itachi
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
Itachi


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Loisirs : wow,les jeux vidéo, voir mes amis, aider les gens!
Date d'inscription : 08/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyLun 17 Juil - 6:11

erf et pis pourquoi ne serais-ce pas quelqu'un d'étranger? comme sa sa ferais un nouvel ennemi puissant pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-naruto.megabb.com
metalliste
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyLun 17 Juil - 13:29

Itachi a écrit:
erf et pis pourquoi ne serais-ce pas quelqu'un d'étranger? comme sa sa ferais un nouvel ennemi puissant pour naruto

bah parceque moi personellement sa ne me ferai rien si ce serai quelqun que l on conais pas , l auteur n ai quan meme pas assez débile pour faire sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Modérateur
Modérateur
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 77 melun
Loisirs : guitar manga xbox et wow
Date d'inscription : 15/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyLun 17 Juil - 18:06

ba en meme temps si il ne fait que tourné sur les meme perso avec leurs histoire son manga va vite devenir cregnos par se que sa tournera toujours autour des meme perso
Revenir en haut Aller en bas
http://azzaru.bb-fr.com/
kakashi30_
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyMar 18 Juil - 9:56

sphinx je n ai jamais dit que ce serais obito alors des yeux il faut que ce soit toi qui en achete !je isais juste un ressemblence entre lui et kurenai mais si je trouve des iamge plus claire enfin celle du chef de l akatsuki je vous les montre car perso ca m intrigue ;et puis moi ca m ai egale si c est quelqu un d etranger ce serais meem cool du nouveau un peu
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Modérateur
Modérateur
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 77 melun
Loisirs : guitar manga xbox et wow
Date d'inscription : 15/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyMar 18 Juil - 16:38

du nouveau sa ferai plaisir serieu par se que la sa tourne toujours avec les meme perso la sa devien un peu chiant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://azzaru.bb-fr.com/
theo1991
Chounin
Chounin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyDim 30 Juil - 8:38

ba je voudré voir a quoi ressemble le pére de kakash et un peu de son histoire moi perso je regarde lé épisode et je ne sais tjr pa ki c
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Modérateur
Modérateur
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 77 melun
Loisirs : guitar manga xbox et wow
Date d'inscription : 15/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyDim 30 Juil - 8:53

pour la simple et bonne raison tu ne la pas vu puisque le pere de kakashi n'aparai pas dans les episode donc tu aura du mal a le voir et sont histoire tu ne l'aura pas non plus dans les episode mais que dans les scan

voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://azzaru.bb-fr.com/
theo1991
Chounin
Chounin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyDim 30 Juil - 8:56

ok mé ta pa d'img de lui?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi30_
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyDim 30 Juil - 14:40

bah dans quelques selaine vont peut etre (jel espere du fod du coeur marre des hs pourri !!!) les naruto next gen mais avant c est kakashi gaiden alors on aura surment une image montrant le pere de kakashi car dans les scans on parle de lui , mais j esoere que ces hs pourri vont bientot finir^^
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Modérateur
Modérateur
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 77 melun
Loisirs : guitar manga xbox et wow
Date d'inscription : 15/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyLun 31 Juil - 7:24

mais il n'y a pas de kakashi gaiden en episode

enfin je croi pas moi j'en ai pas entendu parlé de sa donc bon peu etre tu a raison mais a la base il avait dit que c'etait reservé au manga et non a l'anime pour attiré plus de monde dans la lecture et non pas tous les regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://azzaru.bb-fr.com/
theo1991
Chounin
Chounin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyVen 4 Aoû - 9:41

enfin bon c'est largement mieux de les regardé que de les lire surtout quand ils se battent prce que perso quand je regarde un combat sur livre je comprend pas bien alors qu'en anime c'est large mieux


A bas ces hs de m****
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : caché ruminant ma haine et survivant cout que coute pour me venger
Date d'inscription : 01/08/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptySam 5 Aoû - 8:13

voila pour en revenir a obito ... je pense pas qu'il soit mort et meme que le camps adverse a put le retourné contre konoha et le soigné avec des technique médicale trés puissante (surtout s'ils savait que c'était un détenteur du sharingan) meme sans ses yeux étant un don génétique le sharingan serait transmit a ses enfant donc il y gagnerai ... il a donc put par la suite fui le village et rejoint l'akatsuki enfin ce n'est qu'une hipotese
Revenir en haut Aller en bas
sphinx77115
Modérateur
Modérateur
sphinx77115


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 77 melun
Loisirs : guitar manga xbox et wow
Date d'inscription : 15/07/2006

théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ EmptyMer 16 Aoû - 4:52

votre hypothese est bizard par se que bon votre perso se trimbale avec un oeil et la moitié du crane en moin mais bon c'est vrai que c'est possible mdr nan serieu moi sa m'etonnerai vraiment beaucoup et je trouverai sa meme super moche que obito ne soit pas mort (surtout qu'en plus que kakashi gaiden et un petit hs donc bon faire revenir un perso d'un hs c'est pas cool pour les anime qui en plus ne passeront pas kakashi gaiden)
Revenir en haut Aller en bas
http://azzaru.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty
MessageSujet: Re: théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^   théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie sur le chéf de l'akatsuké ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raziel-kinjiro forum :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser